|
| Demande de recrutement de djidri | |
| | Auteur | Message |
---|
Djidri Peu bavard
| Sujet: Demande de recrutement de djidri Mar 3 Fév - 3:17 | |
| En ces contrés reculées du monde actuel, là où nul homme, femme ou enfant mortel n'avait encore jamais osé poser les pieds, vivait un étrange personnage,un être solitaire. C'était un vieux soldat. Comment s'appelle t'il ? Que fait il là ? Personne ne le sais vraiment! Il s'était retrouvé à errer dans ce royaume oublié après une bataille féroce qui avait opposé les forces surnaturelles régies par les dieux et les preux chevaliers d'un ordre maintenant dissous, les chevaliers du saint ordre de la création. Ces chevaliers se battaient pour protéger les faibles et les opprimés, et pour défendre tout humain vivant sur terre. Les Dieux mécontents des agissement des hommes les punir en leur envoyant des typhons, cyclones, tempêtes et autres catastrophes. Le Saint Ordre défendit la terre et les hommes furent sauvés. Ce n'est pas cependant une réjouissance pour l'Ordre qui a vu tous ses membres se faire éliminer un à un jusqu'à ce que le plus discret d'entre eux, un chevalier nommé Djidri demanda pitié aux Dieux qui ne lui accordèrent que le bannissement à vie dans une contrée oubliée, dans l'entre monde.
Cela fait maintenant plus de cinquante ans que j'erre dans ces limbes et toujours pas de porte de sortie, ni par la mort, ni par la vie. Si seulement je pouvais voir une lumière, je serai comblé!
C'est alors que du confins du néant, une inspiration surgie, une équipe d'être voulant combattre, combattre cette haine qui hante nos esprit, l'Imperium.
Qu'est ce que cela, une quelconque altération de mon esprit, ou bien l'occasion de me faire de nouveaux amis et participer à de nombreuse bataille? Durant cette errance, j'ai pu développer mes capacités et je suis maintenant apte à défendre les couleurs de l'Imperium, je vais aller leur demander s'ils veulent bien m'accueillir parmi eux!
Sur cette réflexion, djidri décida de se laisser guider par la lumière, il franchi alors des portes qui juste quelques moments avant lui restaient closes. Il retrouva la notion du temps et la clairvoyance de l'esprit.
Je vois la porte de l'alliance, je vais toquer (tock tock ^^).
Un membre de l'alliance de l'Imperium vain lui demander ce qu'il voulait.
Que voulez-vous Empereur ..?
Djidri, Empereur Djidri.
Empereur Djidri, que voulez vous ?
Et bien voila, j'aimerais rentrer dans votre alliance, elle m'a donnée l'inspiration, elle est puissante, et ces membres sont coordonnés et possèdent de grande forces.
Jusqu'à lors, la page est déchirée et nous ne pouvons pas vous lire la suite, vous la saurez au prochaine épisode.
[i] | |
| | | Poypoy Modérément bavard
Messages : 121 Date d'inscription : 28/01/2009 Age : 36 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Demande de recrutement de djidri Mar 3 Fév - 15:10 | |
| C'était le petit Poypoy qui ouvra la porte à l'empereur Djidri, il lui indiqua de le suivre. Tous deux partirent en direction de la salle d'attente XF456.
Donc je vous laisse attendre ici qu'un Sage de l'Impérium vous envoie un Droïd pour vous accompagner dans une autre salle ou vous devrez répondre le plus sincèrement possible à des questions. Je vous souhaite bonne chance.
Puis il s'en alla avec un regard confiant qui donna le sourire au lèvre de l'empereur Djidri. | |
| | | Seigneur de BoWaX Peu bavard
| Sujet: Re: Demande de recrutement de djidri Mar 3 Fév - 20:51 | |
| Le Seigneur de BoWaX qui s'était rendu à l'ambassade pour quelque formalités fut interloqué en voyant sur l'holo-affichage un nom désormais célèbre dan son empire : Djidri. Il se rendis immédiatement dan la salle de discution où se déroulait les débats.
Ainsi nous nous rencontrons enfin Dridji ! Je pense que mon nom vous dit quelque chose puisque vous me pillez allègrement depuis quatre-vingt cycles, sois depuis ma (re)prise de pouvoir sur mon empire !
Je vous pose donc une question simple : pensez vous qu'une cohabitation entre nos deux empire seras possible au sein de cette alliance.
Le Seigneur de BoWaX attendis une réponse la part de Djidri. | |
| | | Peri Conseillé
Messages : 99 Date d'inscription : 10/01/2009 Age : 34 Localisation : Sparte
| Sujet: Re: Demande de recrutement de djidri Mar 3 Fév - 23:06 | |
| Peri arriva à l’ambassade où, lui avait-on dit par message holographique, des empereurs étaient venus proposer leurs services à l’Imperium. Il décida donc que c’était son rôle d’être présent pour les débats sur ces empereurs qui se battraient peut-être à ses côtés plus tard.
Peri vint se placer en face de Djidri, lui fit un signe de salutation et commença à parler :
- Empereur Djidri,
Je suis heureux de voir que nous alliance vous intéresse. Je dois bien vous avouer que votre ancien compagnon de combat, Poypoy, nous avait déjà parlé de vous. Je crois que dans l’ensemble, nous n’avons le temps ni l’envie de nous lancer dans de longs discours et autres futilités, je vais donc directement aller aux faits et rien que là.
Avant de me prononcer sur vous, j’aimerais connaître vos buts et objectifs que vous poursuivrez en entrant dans l’alliance. Je voudrais aussi recevoir une missive de votre part me montrant votre potentiel militaire, ce n’est pas très important mais c’est pour une évolution du potentiel global de l’alliance.
Je crois que ces informations nous suffiront afin de déterminer si oui ou non, vous pourrez rejoindre nos rangs.
Peri se tut et attendit la réponse de Djidri. | |
| | | Djidri Peu bavard
| Sujet: Re: Demande de recrutement de djidri Mer 4 Fév - 3:53 | |
| Ayant suivi Poypoy jusqu'à la salle de réunion, djidri se retrouva de suite en présence de membres puissants et influents.
Bien le bonjour empereur BoWaX et empereur Peri, c'est avec grand plaisir que je viens vers vous.
Il fût de suite invité à répondre à quelques questions, qui, étant nécessaire aux membres de l'Imperium pour choisir si oui ou non il serai digne de rentrer dans cette alliance, devaient être étudiées avec la plus grande précision.
Seigneur BoWaX, il est vrai que dans le passé, nous avons eu des différents qui nous ont amené à nous battre férocement durant quelques batailles, mais n'est ce pas là le but de ce jeu ? Il est vrai que l'on ne peux pas oublier ce conflit, mais ne peut on pas pour autant devenir ami et nous entraider au lieu de se taper dessus ? De plus, je serai ravi de faire parti de la même alliance que des empereurs tels que vous !
Il espéra que cette réponse allait satisfaire son interlocuteur et se dit qu'il pourrai apporter plus de précision si cela lui était demandé. Djidri se tourna ensuite vers un membre bien connu de l'Imperium, Peri.
Cher Peri, ce n'est pas sans joie que je vous parle dès à présent de mes motivations pour rentrer dans l'alliance. Tout d'abord, je pense apporter une aide militaire notable, en effet, je possède déjà mes 30 bases et un certain nombre d'hangars qui ne sont pas moindre et que je serai ravi de vous communiquer par mp. Ce n'est pas le plus important, j'aimerai aussi participer à la vie de cette alliance, qui m'a fois, m'a l'air fort sympathique et donne l'envie d'agir en équipe et d'évoluer un maximum. De plus, j'ai comme à l'idée qu'elle sera l'une des plus puissante de notre temps.
Mes objectifs sont simples, me développer le plus rapidement pour acquérir une puissance digne de ce nom et pouvoir aider l'alliance à prospérer et se faire respecter. Je suis près à suivre des ordres et Poypoy pourra vous le confirmer que je suis assez présent sur les terres de Planetium. Je met un point d'honneur à respecter mes amis et les amis de mes amis, par contre, à l'opposé, je ne ralentirai pas mes attaques et continuerai à détruire les flottes ennemis.
Puis il se mit à repenser à ce qu'il avait dit, et il espéra que les réponses qu'il avait données étaient satisfaisantes. | |
| | | Seigneur de BoWaX Peu bavard
| Sujet: Re: Demande de recrutement de djidri Jeu 5 Fév - 1:41 | |
| Le Seigneur de BoWaX constata la volonté de Djidri d'apaiser la situation, il répondit a celui-ci en calmant un peu sa voix.
Soit, nos points de vue se croisent pour ce qui est de notre but à tous qui est de faire de notre empire une grande puissance, seulement nous n'avons pas emprunté le même chemin pour y parvenir. Le fait que vous pensez que notre alliance est promise à un bel avenir est flatteur pour l'ensemble de ses membres.
Vos arguments sont assez convaincants je l'avoue, d'autant plus que connaissant votre force, je suis sur que vous participerez grandement à la prospérité de notre grande institution. Mais j'espère que vous êtes conscient que le fait de rejoindre l'Impérium ne vous attribuera pas ma pleine confiance, vous aurez beaucoup de choses a prouver.
Après cette courte intervention, le Seigneur de BoWaX rendit la parole. | |
| | | Ouargue Conseillé
Messages : 137 Date d'inscription : 10/01/2009 Age : 35 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Demande de recrutement de djidri Jeu 5 Fév - 2:02 | |
| Ouargue réfléchissait énormément durant toute la plaidoirie. Djidri ne lui inspirait pas énormément confiance car il a fait partie d'une ancienne alliance contre qui il a combattu. Mais il faut avouer que sa manière de parler et ses arguments sont excellents.
Il pris alors la parole afin de donner son avis:
Bonjour à vous Djidri,
Je suis l'Officier de l'Imperium et je me prénomme Ouargue. Je tenais à faire un bref discours sur votre demande car il me semble important que vous sachiez ce je penses de vous.
Allons directement au sujet, vous vous êtes très bien défendu et j'apprécie les personnes qui savent argumenter et qui en veulent! Mais malgré ceci , comme Bowax, il vous faudra montrer votre valeur pour avoir ma confiance. Que ce soit en raid ou en au sein de Nah'kara, la participation à sa vie active est un point fort de notre alliance et nous comptons vraiment l'entretenir! Il ne faut pas hésiter à proposer des idées d'amélioration de la communauté et du développement.
Je suis désolé de paraitre si froid mais nous avons été en guerre contre vous et nous avons détruit plutot bien votre empire. Je suis donc favorable à votre recrutement comme vous avez pu le constater! Mais il faudra bien me convaincre!
Ouargue lui fit un signe de tête amical malgré tout et s'assit à son siège avec un air songeur. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement de djidri | |
| |
| | | | Demande de recrutement de djidri | |
|