Forum de l'Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Imperium

Bienvenue sur Nah'kara

Accéder a Planetium


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Proposition du Seigneur de BoWaX

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seigneur de BoWaX
Peu bavard
Peu bavard
Seigneur de BoWaX


Messages : 48
Date d'inscription : 27/01/2009

Proposition du Seigneur de BoWaX Empty
MessageSujet: Proposition du Seigneur de BoWaX   Proposition du Seigneur de BoWaX Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:42

Cela faisait de nombreuses années que le Seigneur de BoWaX ne s'était pas montré en public. Depuis la sortie de son long sommeil il y a 72 cycles, il était resté reclus dans son palais impérial où il s'attelait à rétablir la grandeur passée de son empire. Sa navette diplomatique atterri devant le parvis de l'ambassade de l'Imperium il gravit les marches et entra dans ce grand bâtiment. Arrivé dans le hall principal, il demanda qu'on annonce son arrivée et qu'on le dirige immédiatement vers l'une des nombreuses salles de discutions. Il attendit que ses interlocuteurs prennent place pour s'assoir et prit la télécommande posée sur la table de cristal. puis il se mis a discourir d'une voie grave :

Bonjour à vous empereurs,
Je me trouve ici suite au contact que j'ai eu avec votre confrère W4RR!0R.
Il semblerait que les récentes nouvelles du sénat présagent une guerre imminente entre vous et les Waaaaargh, nous avons donc un but commun. Je n'irai donc pas par quatre chemins : je vous propose d'adhérer à votre alliance pendant au moins toute la durée du conflit. Comme je l'ai expliqué à W4RR!0R, je suis un indépendant endurcis, mais il n'est pas exclus que je reste dans l'alliance après la guerre, si celle-ci ne dérange pas l'harmonie de mon empire. Certains vont croire que j'assimile votre alliance a un moulin dans lequel on entre comme on en ressort, mais sachez que ce n'est guère mon intention.


Il se leva et continua son discours en faisant quelques pas autour de la table.

Vous vous demandez sans doute quels avantages vous aurez à m'accepter ? Je pense que ma flotte disponible sera d'une aide assez conséquente pour vous, mais je ne dévoilerai pas sa force en public pour des raisons évidentes de sécurité.

Chers empereurs je vous laisse la parole.


Le Seigneur de BoWaX se rassit pour écouter les réactions.


-----------------------------------
Proposition du Seigneur de BoWaX 151325banniere2
Revenir en haut Aller en bas
W4RR!0R
Administrateur
Administrateur



Messages : 90
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 35
Localisation : Liège, Belgique

Proposition du Seigneur de BoWaX Empty
MessageSujet: Re: Proposition du Seigneur de BoWaX   Proposition du Seigneur de BoWaX Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:25

Alors qu’il était en pleine discussion avec les Sages de l’Imperium au sujet du conflit opposant son alliance au Waaaaaargh, W4RR!0R fut informé qu’une salle venait d’être ouverte à l’ambassade. Il se douta de la personne qu’il allait y rencontrer. Il invita Peri et Ouargue à se rendre avec lui jusque là, entra dans la salle, prit place et écouta le discours du Seigneur de BoWaX.

Une fois ce discours achevé, W4RR!0R se leva et prit la parole.


Cher Empereur,

Je suis honoré de votre visite. Je me doutais que ma proposition vous intéresserait. Cependant, je dois vous faire part de nouvelle récente. Nous venons, juste avant d’apprendre votre venue à l’ambassade, de trouver un accord avec les Waaaaaargh. En effet, plus aucun raid ni aucune triple attaque n’aurons lieu entre nos deux alliances.

Je vous propose malgré tout de nous rejoindre. Votre venue serait bénéfique pour vous ainsi que pour notre alliance. En effet, en nous rejoignant, vous seriez protégé des raids provenant des Waaaaaargh ainsi que d’autres alliances ne s’attaquants qu’aux indépendants. Quant à nous, nous aurions dans notre alliance un nouveau membre de qualité.

Les seules contraintes que vous auriez en nous rejoignant seraient d’afficher quotidiennement vos rapports de combats dans notre Poste de contrôle, de vous tenir informé de la vie de l’alliance, de participer un minimum à celle-ci et de respecter les quelques règles faisant partie de notre charte.

J’espère que ma proposition vous intéressera.


Son intervention étant terminée, W4RR!0R retourna s’asseoir à coté des autres dirigeants, afin de permettre à ceux-ci d’intervenir s’il le désirait et également permettre au Seigneur de BoWax de réfléchir à sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
https://im-perium.forumactif.com
Seigneur de BoWaX
Peu bavard
Peu bavard
Seigneur de BoWaX


Messages : 48
Date d'inscription : 27/01/2009

Proposition du Seigneur de BoWaX Empty
MessageSujet: Re: Proposition du Seigneur de BoWaX   Proposition du Seigneur de BoWaX Icon_minitimeMer 28 Jan - 2:42

Après avoir écouté attentivement les paroles de W4RR!0R, le Seigneur de BoWaX répliqua :

Nous savons tout deux que cet accord avec ces fourbes de waaaargh ne donne qu'un sursis aux deux parties, avant l'inévitable conflit qui les opposera.

Un serviteur portant la marque de l’empire BoWaX fis son apparition dans la salle et interrompus son maitre.
Après quelques chuchotements, le Seigneur BoWaX fit signe à son serviteur pour que celui-ci le laisse, puis repris :


Veillez m'excuser mais on vient de m'informer que notre nation vient d'être attaquée. C'est une nouvelle grande victoire pour mon Empire.

Il pointa la télécommande vers l'holoprojecteur, qui s'alluma un système stellaire apparu, il s’agissait d'un plan de bataille.

Voyez, chers amis une démonstration de ma puissance. Cette nuit un vil empereur nommé Orkaitus a tenté de nouveau une intrusion dans la bordure du système de ma planète mère, il lança deux premières vagues -zoom- ici et ici. Croyant être à l’abri, Orkaitus a entrepris une troisième vague, il n’avait pas repéré mes nombreux vaisseaux derrière -zoom- ce satellite.

Lors de cette attaque, Orkaitus a perdus 1300 unités dont 600 Transporteurs lourds.


L'holoprojecteur se coupa.

Ma haine est trop grande pour que j'oublie les Waaaargh, et je reste persuadé qu'une guerre éclatera entre vos deux alliances, car les idéologies des deux camps sont diamétralement opposées. Rejoindre votre alliance me forcera à faire preuve de patience. Mais comme la vengeance est un plat qui se mange froid…

Néanmoins, je pense qu'un ou deux dézinguage, veuillez me pardonner l'expression, envers cette maudite alliance n'est pas a proscrire dans votre alliance.



Le Seigneur de BoWaX reposa la télécommande sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Eternia
Peu bavard
Peu bavard
Eternia


Messages : 42
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 43
Localisation : Namur

Proposition du Seigneur de BoWaX Empty
MessageSujet: Re: Proposition du Seigneur de BoWaX   Proposition du Seigneur de BoWaX Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:05

Mon ambassadeur Tilas était revenu du sénat et avait annoncé la nouvelle du cessé le feux. Nous obéirons au ordre du conseil mais les mots du Seigneur de BoWaX résonnaient en moi y trouvant résonance!

Seigneur,

Je serrais heureux de vous compter parmi mes frères d'armes et sachez que j'éprouve la même aversion envers ses êtres! Ne vous inquiétez pas, je pense que étant donné nos différences profondes, je dirais même nos principes opposé il arrivera un jour ou nous pourront les convertir a l'ordre...ou les anéantir!

Prenez juste patience, il y a un temps pour chaque chose et une chose en son temps!
Revenir en haut Aller en bas
Peri
Conseillé
Conseillé
Peri


Messages : 99
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 34
Localisation : Sparte

Proposition du Seigneur de BoWaX Empty
MessageSujet: Re: Proposition du Seigneur de BoWaX   Proposition du Seigneur de BoWaX Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:44

Ces temps-ci, l’ambassade avait été très sollicitée par des empereurs voulant devenir membre de l’Imperium. Pourtant, Peri n’y était presque jamais passé. Les combats, les négociations et tout ce qui a tourné autour de la guerre avait pris énormément de temps à Peri. Aujourd’hui, la plupart des problèmes étaient réglés, il pouvait à nouveau prendre son temps pour participer les activités secondaires de l’alliance.

Peri décida donc d’aller à l’ambassade voir ce qu’il s’y passait. Les autres sages lui avaient parlé des empereurs voulant adhérer à l’alliance et venait donc dire son mot dans le processus d’intégration de ces personnes. Il arriva donc dans la salle où le seigneur Bowax avait pris la parole. Il se mit au courant de ce qui avait été dit grâce aux enregistrements et décida de parler à son tour :



- Seigneur Bowax,

En ce qui concerne vos intentions envers les Waaargh, je tiens à vous rassurer que nous n’approuverons jamais leurs méthodes mais tant qu’à présent, nous devons plancher sur le développement de notre jeune alliance. Les conflits dans le but d’équilibrer la galaxie ne viendront qu’une fois notre mise en place terminée, ce qui ne devrait pas prendre trop longtemps.

Nous ne comptions pas être une alliance passive. Nous voulons donner un sens à cette galaxie pour qu’elle retrouve sa grandeur passée. Notre offre est donc unanime : nous vous proposons d’adhérer à notre alliance et à notre idéologie pour que, ensemble, nous réussissions ce qui n’est pour l’instant qu’une utopie.

Je vous remercie pour votre attention.


Peri décida de continuer sa tournée tout en restant attentif à une probable future réponse du seigneur Bowax.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur de BoWaX
Peu bavard
Peu bavard
Seigneur de BoWaX


Messages : 48
Date d'inscription : 27/01/2009

Proposition du Seigneur de BoWaX Empty
MessageSujet: Re: Proposition du Seigneur de BoWaX   Proposition du Seigneur de BoWaX Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:07

Le Seigneur de BoWaX pris la parole après un bref temps de silence :

Je dois dire que ce n'est pas par hasard que j'ai été attiré par l'Impérium, j’ai même eu de propositions de grandes alliances comme le Phoenix. Il s'avère que pour l'instant la plupart des membres de l’Imperium dirigent des empires de taille moyenne, ce qui est parfaitement normal car il s’agit d’une alliance jeune. Mais mon désir d'indépendance était ravivé par l’envie constante de défis qui règne en moi. Adhérer à une grande alliance me paraissais trop facile, à quoi bon construire une armée lorsque l’on se sait quasiment intouchable.

Rejoindre votre alliance ne signifiera pas pour moi de continuer un œuvre qui a débuté depuis de nombreux cycles, mais de la commencer et de la faire traverser les âges.

L’histoire ne retient que les fondateurs et non les successeurs.

C’est pourquoi je vous annonce solennellement qu’une demande d’intégration est en train de parvenir en ce moment même dans vos bureaux.

Longue vie à l’Impérium et à ses empires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition du Seigneur de BoWaX Empty
MessageSujet: Re: Proposition du Seigneur de BoWaX   Proposition du Seigneur de BoWaX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition du Seigneur de BoWaX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Imperium :: Nah'kara : Partie publique (RP) :: Ambassades-
Sauter vers: